Qui sommes-nous? - Allsprachendienst Esperanto GmbH

Aller au contenu

Menu principal :

Qui sommes-nous?


La société Allsprachendienst Esperanto GmbH est une entreprise de traduction, de services linguistiques et de films dont le siège se trouve à Uster (Zurich, Suisse).

Celle-ci a été fondée en 1991 sous le statut d'entreprise individuelle puis devient en 2005 une SARL sous le nom actuel. De nombreuses entreprises connues allant des petites entreprises jusqu'aux grands groupes agissant dans le monde entier, aux avocats, institutions et entreprises publiques, tribunaux, notaires et personnes privées font parmi de sa clientèle.  

Parmi ses offres, la société Allsprachendienst Esperanto GmbH vous conseille concernant formalités, représentation et localisation qui dépassent la simple traduction. Grâce à son réseau international, la société Allsprachendienst Esperanto GmbH couvre toutes les combinaisons de langues ainsi que tous les domaines.

En 2013, la société Allsprachendienst Esperanto GmbH ouvre son département films.

 

La direction de la société Allsprachendienst Esperanto GmbH:

Depuis 2005, Dietrich Michael Weidmann est Directeur de la société Allsprachendienst Esperanto GmbH et dirige le département traductions. Il a étudié à l'Université de Zürich la linguistique générale, la germanistique, la littérature comparée, la psychologie anthropologique, le droit international et le journalisme et a obtenu une licence en linguistique générale. A partir de 1991, il s’est consacré à la création de sa propre entreprise de traduction Allsprachendienst Weidmann’s Mondo-Servo.

 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu